Information de Véronique L'HONEN, Adjointe au DTN en charge de la Vie Fédérale et de Patrick Lamarque :

Comme la saison passée pour les championnats de France 25/50 m et Ecoles de Tir, les inscriptions pour le championnat de France 10 m se feront en ligne via l’application ITAC.

Le guide de prise en main, que vous pouvez télécharger sur la page de ce lien : http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4345
vous expliquera toutes les étapes pour réaliser ces inscriptions.

Pour ce championnat, l'accès à ce service se fera à partir du jeudi 20 décembre 2012 à 9h00.
Il fermera le mercredi 2 janvier 2013 à minuit.
Pour communiquer des requêtes particulières (tireurs utilisant la même arme par exemple, choix des séries,  ou autres) aux services de la FFTIR, il vous suffira de rédiger un email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un dispositif d'inscription par le biais des formulaires habituels sera mis en place cette année afin de permettre aux clubs qui n'utilisent pas encore ITAC de pouvoir engager leurs tireurs.

Ces documents d’inscription seront envoyés par email ou par courrier pour les clubs n’ayant pas communiqué d’adresse email.
Pour toutes explications dont vous auriez besoin sur ce dispositif, n'hésitez pas contacter le service technique fédéral à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je vous remercie par avance pour votre efficace collaboration.