logo ligue auvergne fb1

Log In

Réservé aux Administrateurs

Logo Arbitre

Le 10 juin 2022 était organisée à Pont du Château une session d’examen ISSF.

Ce sont sept candidats, six du Puy de Dôme et un de la Haute-Loire qui se sont présentés au grade d’arbitre départemental ISSF.

A l’issue de cet examen, les sept prétendants ont été reçus.

Bilan très positif.

Félicitations à nos nouveaux arbitres départementaux qui ont pu dès le championnat régional 25-50 mètres du week-end des 18 et 19 juin derniers à Moulins, mettre en pratique leurs connaissances.

Remerciements aux deux examinateurs, en la personne d’Eric Colinet et de Jean-Paul Baron qui ont permis le bon déroulement de cet examen.


Logo ArbitreDimanche 27 mars 2022 se déroulait sur les installations du TARC à Gandaillat, une session d’examen d’arbitrage organisé sous l’égide de la ligue régionale d’Auvergne de tir. Ce sont onze candidats qui ont planché afin d’obtenir le précieux sésame.

Au programme, épreuve du tronc commun pour devenir arbitres et une épreuve théorique plateaux pour quatre arbitres titulaires, qui devront quant à eux plancher de nouveau lors des championnats d'Auvergne, afin d’obtenir la partie pratique de cet examen et ainsi le valider.

Trois examinateurs étaient présents : le référent régional plateaux en la personne d’Alain VANDERPERRE, le responsable d’arbitrage du Puy de Dôme en la personne d’Éric COLINET, ainsi que le responsable régional d’arbitrage, Didier COLSON.

Bienvenue à nos nouveaux arbitres dans le corps arbitral, et félicitations à l’ensemble des candidats.


Vous recherchez sur le site :

Certificat médical saison 2022-2023

AssoConnect pour Tous

Infos challenges

Infos Ras le cut !

Go to top