doigt a droite          Information importante   !    

A compter du lundi 1er avril 2019, et sur les remarques de certains membres du Comité Directeur de la Ligue de Tir d'Auvergne, réunis lors de la dernière séance du 3 mars dernier, les petites annonces concernant les ventes d'armes et d'accessoires ne seront plus directement publiées puis laissées en page d'accueil 45 jours, mais seront consultables en cliquant le bouton "Annonces" puis "Armes" situé sur la droite, dans la barre des onglets du menu de la page d'accueil.

bouton annonces armes

Ceci afin de préserver l'âme sportive du site internet de la ligue de tir d'Auvergne. Vos demandes de publications de ventes d'armes sont de plus en plus nombreuses. Ce gage de "confiance" et de "qualité" pour le potentiel acheteur qui recherche une arme détenue par un compétiteur ou tireur auvergnat, ne se dément pas au fil du temps. Nul doute que vous vous habituerez très vite à cette nouvelle présentation. Les annonces ne passeront donc plus par la page d'accueil, mais resteront dans leur rubrique jusqu'à ce que le vendeur demande leur suppression.

Rappelons utilement que vous devez transmettre directement vos textes et photos à Corentin Guillot, désormais gestionnaire de cette rubrique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le webmestre, Daniel Guillot